Un inconnu arrive, pour faire un sondage d'opinion, chez un couple dont le comportement se révèle étrange. Le mari est -il fou ? A moins que ce soit sa femme qui n'ait plus toute sa tête ? Mais, attention, c'est peut être l'enquêteur qui leur joue la comédie ? Impossible de ne pas se demander, tout au long de l'intrigue, mais qui est qui ? Et qui veut quoi ?
Une histoire originale, bizarre, passant régulièrement du rire à l'émotion et qui confirme ce que pensent de nombreuses personnes : il faut se méfier des sondages d'opinions.
Comédie en 1Acte – durée 1h10 – trois personnages - Mise en scène de Jean Christophe Muller – Création son et lumière de Daniel Campergue . Avec :Claude Giacometti – Claude Tracol – Emilie Vatin-Cordier
Association culturelle du Théâtre de la lande Mairie de Ploeren place de la Mairie 56880 Ploeren
